L’école des chiots Dream’s Dog

Dream’s Dog ouvre une école des chiots dès le vendredi 10 mars 2017 à 18H

En effet, la demande se faisant sentir, les propriétaires de chiens souhaitent de plus en plus commencer l’éducation de leur chiot dès son arrivée.

Les vétérinaires et les éleveurs informent leurs clients de la nécessité de démarrer l’éducation de leur chiots très tôt. Oui, je vous assure, ils le font.

Il faut savoir que le chiot, de l’âge de 3 à 12 semaines, est dans une période de découverte, dite période sensible. Le chiot va découvrir la vie et faire des associations entre ses expériences et le ressenti de ses expériences. Il va apprendre à reproduire ce qui va lui apporter de l’agréable, s’éloigner de ce qui est désagréable, repousser ce qui ne lui plait pas du tout, enfin, façonner son caractère. Il peut tout découvrir, il doit tout découvrir … Un chiot qui sera confiné sera un chien qui a un grand risque d’être dissocialisé. Il ne saura pas gérer les stimulations de l’extérieur. Il peut devenir peureux ou bien agressif envers une situation, un humain ou un congénère, ou …

C’est pour cela qu’il faut accompagner votre chiot, le guider, pour qu’il n’ait que des expériences positives autan que faire ce peut. L’école des chiots Dream’s Dog va vous aider dans cette tâche. Je vais vous apprendre à communiquer avec votre chiot pour que l’apprentissage soit facile et clair pour tous les deux, chiot et humain.

L’école des chiots Dream’s Dog est là pour vous aider à créer une relation avec votre chien, à tisser les liens qui se renforceront chaque jours et qui l’amèneront à vous suivre les yeux fermés ! Vous deviendrez son leader, celui qu’il veut suivre, celui qui le protège …

Les cours de l’école des chiots Dream’s Dog sont le vendredi à 18H sur le terrain de Dream’s Dog.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Michèle